Lilian Renaud, le gagnant de ''The Voice 4'' sort son premier single

MUSIQUE
WINNER – A 23 ans, l'ancien fromager Lilian Renaud remportait, en début d'année, la quatrième saison de The Voice avec plus de 52% des suffrages. Aujourd'hui, il sort son premier single original.

Ne comptez pas sur Lilian Renaud pour disparaître de la scène musicale tout de suite. Grand gagnant de la saison 4 de The Voice sur TF1, l'ancien fromager compte bien s'installer. Après le succès de Kendji Girac et de Louane, Lilian Renaud tente de faire son trou.

De la folk à guitare et voix

Aujourd'hui, il dévoile son premier single inédit intitulé Promis juré. Disponible seulement sur son site internet pour le moment, on découvre un morceau très loin de l'univers de The Voice. Dans un style folk, emprunt de guitare entouré de sa voix grave et suave, le jeune homme nous livre un single soigné et entrainant.

L'artiste suit les pas de Zazie, sa coach dans l'émission avec un titre aux paroles élégantes et lyriques. Bref, il a tout d'un grand. Reste à voir si le public suivra Lilian Renaud dans cette nouvelle aventure. Souvenez-vous, c'est fort de sa popularité que le jeune chanteur avait remporté The Voice en début d'année.

A LIRE AUSSI 
>> Lilian Renaud, vainqueur de'The Voice 4' : 'je n'ai pas gagné grâce à mon physique'

Sur le même sujet

Lire et commenter