Lilian Renaud reprend "Yalla" de Calogero

Lilian Renaud reprend "Yalla" de Calogero

DirectLCI
COVER - Pour patienter avant la sortie prochaine de son album, Lilian Renaud offre une reprise acoustique de "Yalla", le titre phare de Calogero.

Quelques mois après avoir remporté The Voice 4 et quelques jours après la fin de la tournée The Voice Tour, Lilian Renaud refait surface sur Internet. Le jeune homme a posté sur Youtube une reprise acoustique du titre Yalla, de Calogero. Un titre que le jeune homme connaît bien, puisque c'est avec cette chanson-là qu'il était parvenu à se hisser en finale.

Emotion à fleur de peau

Cette fois, Lilian Renaud est loin des caméras, du public et de la foule. Le jeune homme échange le ring du plateau télé contre l'intimité de la chambre. La sienne. Le béret vissé sur le sommet de son crâne, la guitare sèche sur les genoux, il interprète avec la force, la douceur et l'intensité que l'on connaît le tube du chanteur d'Un jour au mauvais endroit. Une nouvelle fois le charme opère et Lilian Renaud confirme tout le bien que pensaient sa coach Zazie et les téléspectateurs de The Voice qui l'ont érigé grand gagnant de la quatrième édition.

Un bonheur ne venant jamais seul, Lilian Renaud a mis en ligne sa reprise de Calogero. Le titre est disponible en téléchargement légal sur son site officiel. Une bien belle manière de patienter avant la sortie de son premier album. La date n'est pas encore fixée et les informations arrivent aux compte-gouttes.

A VOIR AUSSI >> Lilian "devrait être remboursé par la sécu"  ?

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter