Louise Attaque dévoile "Du grand banditisme", leur nouveau single

Louise Attaque dévoile "Du grand banditisme", leur nouveau single

DirectLCI
CLIP - Louise Attaque est plus que jamais de retour. Le groupe dévoile un nouveau single, "Du grand banditisme", en prélude à un nouvel album à venir en 2016.

Après "Anomalie", Louise Attaque continue de dévoiler les titres de leur nouvel album, dont la sortie est prévue le 16 février prochain. La bande menée par Gaëtan Roussel mise sur le très rock "Du grand banditisme" et met en ligne son clip. Un clip qui nous emmène dans les coulisses de la réalisation de la pochette de cette très attendue nouvelle galette.

Dans la vidéo de moins de trois minutes, les trois musiciens, bombes de peintures dans les mains, apparaissent dans un atelier en chantier improvisé entre les murs d'une maison à l'abandon. Le street-artist Jef Aerosol est également de la partie. Ensemble, ils repeignent les murs d'une maison abandonnée, découpent des pochoirs, taguent et dessinent les traits de la fameuse Louise.

Mystère et désaccords

Peu d'informations ont été données au sujet de ce quatrième album, histoire de cultiver le mystère jusqu'à sa sortie. C'est le 17 août dernier que le groupe de rock a annoncé son grand retour via le compte Twitter de Gaëtan Roussel. Le chanteur a annoncé l'enregistrement d'un nouvel album à Londres et à Berlin. Le dernier, A plus tard Crocodile, remonte à 2005.

En revanche, les fans ne retrouveront pas le line-up originel de Louise Attaque puisqu'Alexandre Margraff a définitivement quitté le navire suite à de nombreux désaccords avec les autres membres. Louise Attaque sera par ailleurs en tournée dans toute la France, en 2016. Leurs trois concerts prévus à la Cigale de Paris les 1er, 2 et 3 juin, annoncent d’ores et déjà complets.

A LIRE AUSSI >>  Louise Attaque fait son grand retour avec "Anomalie", leur tout nouveau single !

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter