Maddie Ziegler de retour dans le nouveau clip de Sia

MUSIQUE
CLIP - Pour sa nouvelle vidéo, Sia a de nouveau fait appel à la jeune danseuse Maddie Ziegler. La chanteuse a dévoilé le teaser sur Twitter et il se révèle un peu "étrange".


En 2014 le monde entier découvrait le visage de Maddie Ziegler,  la jeune danseuse interprète principale du clip Chandelier de Sia. Dans celui-ci, coiffée d’une perruque blonde, elle se déhanchait de manière survoltée dans un appartement vide, multipliant les mouvements de gymnastique et les pas de danse contemporaine. La collaboration s’était poursuivie avec les clips Elastic Heart et Big Girls Cry.


Un teaser bien mystérieux

Aujourd’hui, alors que Sia continue l'exploration de contrées un peu étranges et pour ce qu'elle appelle "The Greatest", on découvre une nouvelle fois Maddie Ziegler en protagoniste de la vidéo. Est-ce le teaser d'un nouvel album à venir le 6 septembre prochain ? Celui d'un projet avec la jeune danseuse ? Ou bien l'annonce d'un morceau inédit ? Le mystère reste entier, mais il ne reste que deux jours avant qu'il ne soit levé. 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter