Madonna chantera aux Grammy Awards 2015

MUSIQUE

GUEST - La star américaine sera l'une des invités prestigieuses de la prochaine cérémonie des Grammy Awards, où devrait présenter pour la première fois en live son single "Living for love".

Cette fois, c'est confirmé. Madonna a donné quelques indices sur son compte Instagram qui laisse entendre qu'elle chantera aux Grammy Awards. Le fameux gramophone entouré de lacets, un mur maculé de sang avec le logo de la cérémonie et enfin un cœur sanglant dans sa main. La cérémonie aura lieu le 8 février prochain à Los Angeles, soit quelques semaines avant la sortie physique du nouvel opus de la chanteuse, "Rebel heart".

"Un viol artistique"

Le disque en question, qui paraîtra 3 ans après l'accueil tiède réservé à MDNA, avait été la victime des hackers en décembre dernier. Madonna avait alors décidé de divulguer en avance quasiment la moitié de l'album en réponse aux fuites, dont son nouveau single "Living for love", qu'elle devrait logiquement interpréter aux Grammy. "C'est un viol artistique, s'était-elle insurgé. C'est une forme de terrorisme. Pourquoi les gens veulent-ils détruire le processus artistique ? Pourquoi voler ? Pourquoi ne pas me laisser l'opportunité de finir et de vous donner le meilleur ?"

Lire et commenter