Madonna donne un concert improvisé dans un parc pour soutenir Hillary Clinton

DirectLCI
MOBILISATION – Madonna a chanté lundi soir pendant une demi-heure dans le parc Washington Square de New York, un concert non prévu au cours duquel elle a appelé à voter Hillary Clinton pour la présidentielle américaine qui se tient ce mardi 8 novembre.

Dans la dernière ligne droite pour l’élection présidentielle américaine, toutes les voix comptent. Madonna a fait entendre la sienne lors d’un concert improvisé lundi 7 novembre. Guitare à la main, la star a chanté plusieurs grands tubes dans le parc Washington Square de New York. En plein cœur de Manhattan, quelques 300 personnes ont pu l'écouter reprendre notamment "Express Yourself", "Don’t Tell Me", "Imagine" ou "Like A Prayer".


La chanteuse a commencé ce concert d’une demi-heure en rappelant l’urgence à aller voter ce mardi 8 novembre. "C’est un concert qui parle de notre unification et de la grandeur de l’Amérique. Demain, nous allons faire en sorte de garder cette Amérique magnifique. Nous allons élire un Président qui n’est pas en faveur de la discrimination", a-t-elle lancé alors que son fils adoptif David se trouvait à ses côtés. 

Des fellations contre la discrimination

A la fin de son show, elle a réitéré son appel à la mobilisation des électeurs et à voter pour Hillary Clinton : "New York ! Demain est le grand jour. Entendez-vous ? Est-ce que vous voulez de Donald Trump comme Président ". Alors que la foule scandait un grand non, la star a poursuivi : "Est-ce que nous avons besoin d’Hillary Clinton ?" "Oui !", ont répondu les spectateurs. La star a également publié sur son compte Twitter de très nombreux messages de soutien à la candidate démocrate.

La chanteuse est mobilisée depuis plusieurs semaines en faveur de la candidate démocrate. Le 20 octobre, lors d’un spectacle de l’humoriste Amy Schumer, elle avait notamment promis de faire une fellation à tous ceux qui voteraient pour la candidate. 

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter