Madonna : son nouveau single "Rebel Heart" fuite sur le net

Madonna : son nouveau single "Rebel Heart" fuite sur le net

OUPS - Les fans de Madonna peuvent écouter le single de la star avant l'heure. Un extrait du titre "Rebel Heart" circule déjà sur Internet.

Coup dur pour Madonna. Alors qu'elle prépare son nouvel album, prévu pour 2015, la chanteuse voit déjà l'un de ses nouveaux singles fuiter sur Internet. Il faut dire que depuis des mois, la star n'a cessé d'attiser la curiosité et l'impatience de ses fans sur Instagram en postant des ies accompagnés du hashtag #RebelHeart, titre de sa nouvelle chanson.

Des fans déçus

Ce vendredi, les internautes peuvent donc écouter un court extrait du fameux morceau produit par le DJ Avicii et enregistré en mars dernier. "J'ai passé quelque temps comme narcisse / A écouter les autres dire : 'regarde-toi, regarde-toi !' / A essayer d'être si provocante / Je disais : 'Oh oui, c'était moi' / Tout ce que je faisais devait être vu...", chante Madonna. Des paroles qui ne sont pas au goût des fans, qui ont vivement réagi sur les réseaux sociaux. Ces derniers semblent cependant séduits par l'instrumental, entre mid-tempo et musique électronique.

Si Madonna peut regretter cette fuite sur la toile, cette mésaventure lui permet au moins d'avoir un retour de son public sur son titre. Il ne lui reste donc plus qu'à retravailler sa copie. Actuellement en voyage au Malawi , la star n'a d'ailleurs pas encore réagi sur les réseaux sociaux.

Sur le même sujet

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.