Madonna sous le charme de Stromae

MUSIQUE

LOUANGES - La star américaine a craqué pour l'électro-pop malicieuse du chanteur belge. Au point d'avoir expressement demandé à le rencontrer en personne lors de l'enregistrement d'une émission néerlandaise à New York.

Madonna aurait-elle craqué pour Stromae ? Invité dans l'émission néerlandaise "College tour", le chanteur a eu la surprise de croiser en coulisses Madonna en personne. Le programme avait été enregistré à New York au moment du passage de Stromae en septembre. Au milieu de l'interview, le présentateur Twan Huys lui lance sans sourciller : "Peu de temps avant que vous n'arriviez dans ce bâtiment, quelqu'un est venu nous voir pour nous demander de vous transmettre un message de la part d'une grande pop star. Cette personne est l'un de ses amis et il voulait savoir si vous vouliez aller chez elle ce soir après votre concert. Son nom, c'est Madonna."

Une participation sur son prochain album ?

Croyant d'abord à une boutade, l'interprète de "Formidable" a d'abord répondu qu'il n'avait "pas le temps". Avant d'ajouter : "Oui, bien sûr. Ce n'est pas une blague ?" Après avoir reçu un double disque de platine de la part du présentateur, Stromae revient quelques minutes plus tard sur le cas Madonna. Evoquant sa timidité, il précise qu'il aura du mal à parler à la chanteuse "parce que c'est Madonna." La chanteuse américaine aurait-elle une idée derrière la tête concernant son prochain album ? On sait que la star a toujours aimé s'entourer de la crème des producteurs du moment. Le DJ suédois Avicii sera d'ailleurs de la partie pour son prochain disque, attendu pour 2015. Avec une petite participation du Belge le plus connu du moment ?

Lire et commenter