Mais de quel mal mystérieux souffre la chanteuse Avril Lavigne ?

Mais de quel mal mystérieux souffre la chanteuse Avril Lavigne ?

ENIGME – Depuis quelques jours, les fans de la chanteuse canadienne Avril Lavigne s’inquiètent pour sa santé. Et si l’intéressée laisse planer le mystère, son entourage ne fait rien pour les rassurer… Explications.

"Complicated", compliqué en VF, était le titre de l’un des premiers tubes de la chanteuse canadienne Avril Lavigne, au début des années 2000. C’est le terme qui vient aujourd’hui à l’esprit alors que la jeune femme, qui a eu 30 ans le 27 septembre, entretient le mystère autour de son état de santé. Compliqué, voir inquiétant. Le 7 décembre, le compte Twitter d’un fan de la jeune femme postait un message étrange : "#GetWellSoonAvril #PrayForAvril" (#Remets-toi bientôt Avril # Priez pour Avril – ndlr) auquel l’intéressée répondait par un simple "Thank you" (merci). L’affaire prend une autre tournure lorsque le fan en question révèle le contenu d’une discussion privée avec son idole .

"S’il vous plaît priez pour moi"

Alors que le premier lui demande pourquoi elle ne donne plus de ses nouvelles depuis plusieurs mois, la chanteuse explique : "I feel bad because I haven’t been able to say anything to the fans to let them no [sic] why I’ve been absent. I’m torn as I’m quite private…. I’m not feeling well. I’m having some health issues. So please keep me in your prayers". (Je me sens mal parce que je n’ai pas été capable de dire quoi que ce soit aux fans au sujet des raisons de mon absence. Je suis tiraillée car je tiens à mon intimité… Je ne me sens pas bien. J’ai des problèmes de santé. Donc s’il vous plaît priez pour moi – ndlr).

Des propos qui alimentent aussitôt la machine à rumeurs. A commencer par celle d’un divorce, que son mari depuis 2013, le chanteur de Nickleback, Chad Kroeger, avait démenti il y a quelques semaines. Une grossesse difficile ? Suite à la parution de premiers articles au sujet de l’affaire, un porte-parole de la jeune femme contacte le magazine professionnel américain Billboard. Afin d’authentifier les échanges de messages sur Twitter. Et d’affirmer que non, Avril Lavigne n’est pas enceinte. Mais que la nature de ses problèmes de santé ne peuvent, pour l’heure, être dévoilés.

Dernier rebondissement en date : ce vendredi 12 décembre, la jeune femme a donné des nouvelles sur Twitter, en remerciant ses fans pour leurs "gentils messages" de soutien.

La suite au prochain tweet ? 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : un conseil de défense sanitaire se tiendra lundi, annonce Jean Castex

Autriche : une chirurgienne ampute la mauvaise jambe, elle est condamnée à une amende

Affaire Hulot : "La justice ne se rend pas dans les tribunaux médiatiques", réagit Emmanuel Macron

Y a-t-il réellement "91% de fausses couches" chez les mères vaccinées au cours du premier trimestre ?

Cinquième vague : l'épidémiologiste Arnaud Fontanet appelle les Français à réduire leurs contacts de "10 à 20%"

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.