Mais oui, Miley Cyrus va (enfin) faire un concert toute nue...

MUSIQUE
NATURISME– Avec Miley Cyrus, plus rien ne nous étonne. Tout de même : pour les besoins d'un prochain clip vidéo, la chanteuse américaine a prévu de se produire entièrement nue, en compagnie du groupe psyché-folk The Flaming Lips.

Miley Cyrus toute nue ? Rien de bien original. Souvenez-vous du clip de la chanson "Wrecking Ball", dans lequel elle se balançait dans le plus simple appareil, agrippée à une boule de démolition. Depuis, l'ex-égérie Disney a posté des dizaines de clichés classés X. Dans la douche, dans son bain, sur son lit, avec son chien... Mais jamais, jusqu'ici, elle n'avait donné un concert en tenue d'Eve. Rassurez-vous, c'est pour bientôt.

On lui versera "une matière blanche" sur le corps

Sur son compte Instagram, le chanteur Wayne Coyne, leader des Flaming Lips, annonce que la môme Cyrus va bientôt jouer en public, toute nue, pour les besoins du clip vidéo de "The Milky Milky Milk", un extrait de leur album en commun, le surprenant Miley Cyrus and her dead petz. La chanteuse, le groupe, et le public seront "complètement nus et du lait – enfin une matière blanche qui ressemble à du lait – sera versée sur eux", explique-t-il.

A LIRE AUSSI >> Notre critique de l'album Miley Cyrus and her dead petz

Reste à savoir si la vidéo en question sera filmée lors de leur tournée à venir. Miley et les Flaming Lips doivent prochainement donner une série de concerts intimistes dans des clubs de Chicago, Detroit, Washington, New York, Philadelphie et Boston. Avis aux amateurs...

Lire et commenter