Maitre Gims en concert le 18 novembre à Bercy

Maitre Gims en concert le 18 novembre à Bercy

RAP FRANÇAIS - Le Palais Omnisports de Bercy, actuellement en rénovation, est fermé pendant les travaux. Pour sa réouverture à partir d'octobre, la programmation s'annonce plutôt alléchante. Maitre Gims donnera un concert pour l'occasion.

Maitre Gims est en concert en novembre. Le rappeur aux 700 000 albums vendus et plus jouera à Bercy le 18 novembre. Hormis une tournée africaine et une date à l'Olympia, il s'est fait rare seul en scène.

Comme il le racontait dans leur biographie , lui et ses acolytes de la Sexion d'Assaut ont une histoire avec ce haut lieu parisien de la musique. La dernière fois qu'il y a donné un concert, c'était en compagnie de Black M et les autres.

Un concert dans un Bercy rénové


Maitre Gims ne sera pas seul puisqu'il a convié des artistes de son label Marin Monster. L'Algerino, Marin Monster et X-Gangs seront de la partie. Tout comme Stromae, Elton John, Kylie Minogue, Shaka Ponk ou encore le Cirque du Soleil, "Meugui" aura la chance de jouer sur une scène flambant neuve.

Actuellement fermée, la salle se refait une beauté pour ses trente ans. Pour l'occasion, la salle se rebaptise également : à sa réouverture, il ne faudra plus dire "Palais Omnisports de Bercy" mais "Bercy Arena".

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Proche-Orient : Biden assure à Netanyahu qu'"Israël a le droit de se défendre"

Remontées mécaniques, parcs d'attractions, clubs libertins : les absurdités des réouvertures à venir

Covid-19 : pourra-t-on se faire vacciner durant le week-end de l'Ascension ?

"Pass sanitaire" et sortie de l'état d'urgence : les députés votent finalement le texte

Roselyne Bachelot confie souffrir d'un "Covid long"

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.