Maître Gims : un duo avec Sia sur son prochain album

MUSIQUE

DUO - Maître Gims s'offre un featuring de luxe pour l'un des morceaux de son nouvel album. Sur Twitter, le rappeur a révélé hier qu'il allait collaborer avec la chanteuse Sia.

Le rappeur français dévoilera le 28 août prochain son second album solo, baptisé Mon coeur avait raison. Un double-disque particulièrement attendu par les fans qui ont déjà pu découvrir les deux premiers singles Est-ce que tu m'aimes et Laissez passer. Et encore plus depuis que la révélation faite hier par Maître Gims.

L'ancien membre du groupe Sexion d'Assaut a en effet publié la tracklist de son album sur Twitter. En tout : 26 titres, dont un a particulièrement retenu l'attention. Le morceau Je te pardonne, qui sera un duo avec la chanteuse Sia. L'interprète de Chandelier et Elastic Heart a en effet accepté de collaborer avec le rappeur français.

Un carton annoncé ?

En 2013, Subliminal, le premier album solo de Maître Gims, avait remporté un grand succès. Disque de diamant en l'espace de six mois, il a depuis dépassé le million d'exemplaires vendus. Les deux premiers singles ont également été très bien accueillis. Laissez passer et Est-ce que tu m'aimes se trouvent respectivement à la 8ème et la 11ème place du top des ventes de titres en France.

A LIRE AUSSI
>> Maitre Gims, David Guetta, Omi, Kendji... la course au tube de l'été 2015 est lancée
>> Le nouveau clip de Sia, "Elastic Heart', suscite la controverse

Lire et commenter