Malgré la mort de son fils Ludovic Chancel, Sheila montera sur scène la semaine prochaine

DirectLCI
DEUIL - Six semaines après la mort de son fils Ludovic, la chanteuse Sheila assurera bien les deux concerts mercredi et jeudi prochains au théâtre de l'Alambra, à Paris. Déjà complets avant le décès de son fils unique, ils avaient été programmés il y a plusieurs mois pour fêter le 72e anniversaire de la chanteuse.

"Malgré sa peine, Sheila souhaite simplement respecter ses engagements, comme la plupart des artistes le font dans les pires circonstances. Michel Serrault a joué au théâtre quelques heures après la mort de sa fille, comme Serge Lama après avoir perdu ses parents", a indiqué l'agent de Sheila, Stéphane Letellier, à l'AFP. Programmés les 16 et 17 août prochains, les concerts auront donc bien lieu, six semaines seulement après le décès brutal de Ludovic Chancel, dans la nuit du 7 au 8 juillet. Le fils que la chanteuse a eu avec Ringo est décédé par overdose à l'âge de 42 ans. 

Faire son deuil sur scène

"La musique est sa deuxième raison de vivre après son fils. Ce seront des rendez-vous d'amour dont elle a particulièrement besoin avec son public", explique Stéphane Letellier. Sur la scène du théâtre parisien de l'Alhambra, Sheila retrouvera donc ses fans, qui tenteront sûrement de la consoler après le drame. Si la salle sera complète les deux soirs, un fauteuil au premier rang restera, lui, vide. 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter