Mariah Carey à la place de Céline Dion à Las Vegas ?

Mariah Carey à la place de Céline Dion à Las Vegas ?

CASTING - Le nom de Mariah Carey circule désormais avec insistance pour effectuer une résidence de deux ans au Caesars Palace. Jennifer Lopez et Elton John semblent donc avoir été écartés de la short list.

Céline Dion définitivement éloignée de Las Vegas ? A en croire de nombreuses rumeurs, Mariah Carey serait sur le point de signer un contrat mirobolant avec le Caesars Palace pour une résidence de deux ans. Le montant de ses émoluments pourrait dépasser les 30 millions de dollars touchés à l'époque par Britney Spears. La star québécoise avait levé le pied l'année dernière à la suite des soucis de santé de son mari René Angelil. La salle de concerts lui cherchait activement un(e) remplaçant(e) depuis plusieurs mois. Les noms de Jennifer Lopez et Elton John avaient notamment été évoquées par la presse locale.

Une année 2014 désastreuse

Cette série de concerts pourrait donc permettre à l'interprète de "All I want for christmas is you" de se refaire une réputation après plusieurs désillusions. L'année 2014 a été marquée par de nombreuses déceptions pour la chanteuse américaine, dont le dernier album a réalisé un véritable flop dans les bacs. Son mariage avec Nick Cannon a également volé en éclat. Les deux personnalités ont décidé de divorcer en août dernier.

"Les choses entre eux s'étaient envenimées après que Mariah ait accusé Nick de fréquenter d'autres femmes aussi rapidement, mais elle a réalisé qu'ils avaient tous les deux besoin d'avancer pour le bien de leurs enfants", avait confié un proche de Mariah Carey dans l'édition britannique du magazine Closer. Si tout se passe comme prévu, la chanteuse pourrait monter sur la scène de Las Vegas dans quelques semaines.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Explosion du variant Delta malgré une vaccination massive : que nous disent les chiffres au Royaume-Uni ?

EN DIRECT - Covid-19 : le variant Delta représente 9% des cas en France, indique Gabriel Attal

Comment la propagation du variant Delta pourrait affecter nos vacances

Alerte météo : le département de l'Eure toujours en vigilance orange pour risque de crues

Ralentissement de la vaccination : les explications de Gérald Kierzek

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.