Marina Kaye remet Véronique Sanson à sa place

Marina Kaye remet Véronique Sanson à sa place

DirectLCI
RETOUR DE BÂTON – La jeune interprète de ''Homeless'', repartie bredouille des NRJ Music Awards, a taclé Véronique Sanson qui avait critiqué la semaine dernière le fait qu'elle chante en anglais.

Elle n'a décidément pas la langue dans sa poche. Au cours d'une interview accordée au Dauphiné Libéré, Marina Kaye a taclé Véronique Sanson en répondant à ses critiques. La semaine dernière l'interprète de ''Une nuit sur ton épaule'' avait déploré le fait que la jeune artiste chante dans la langue de Shakespeare.

''Je ne comprends pas qu'on veuille chanter en anglais quand on vient de Marseille'', avait déclaré Véronique Sanson aux Inrocks tout en qualifiant Marina Kaye de ''charmante''. ''Il faut aussi avouer que l'anglais est quand même une langue beaucoup plus simple à manier, il n'y a que des voyelles alors que le français est plein de subtilités, il faut savoir le faire sonner'', avait critiqué Véronique Sanson.

Marina Kaye se ''fiche'' de Véronique Sanson

Mais l'interprète du tube ''Homeless'' ne l'entend pas de cette oreille. ''Je chante en anglais parce que j’en ai envie. Si ça ne lui plaît pas, ce n’est pas mon problème. Tant mieux pour elle si elle occupe la place de chanteuse française. Moi j’aime chanter en anglais. Je n’en reste pas moins une chanteuse française. Je ne comprends même pas pourquoi elle parle de moi'', a déclaré la chanteuse âgée de 17 ans, qui est repartie bredouille des NRJ Music Awards ce week-end.

''On n’est pas de la même génération. Véronique Sanson, je connais vaguement parce que c’est une chanteuse connue d’antan, mais je suis d’une autre génération. Son avis ? Je m’en fiche'', a poursuivi Marina Kaye qui avait déjà remis à sa place Yann Moix , début octobre, sur le plateau de ''On n'es pas couché''. ''Je comprends que vous ne l’aimiez pas. Si vous aviez une explication avec, ce serait un peu plus logique'', avait alors balancé la jeune chanteuse au chroniqueur de Laurent Ruquier qui devisait sur son album Fearless.

A LIRE AUSSI

>> Marina Kaye : "Quand je chante 'Homeless', je me libère d'un poids"

>> Véronique Sanson raconte son combat contre l'alcool

Plus d'articles

Lire et commenter