Marine Le Pen fustige le nouveau single de Yannick Noah, "Ma Colère"

Marine Le Pen fustige le nouveau single de Yannick Noah, "Ma Colère"

DirectLCI
POLEMIQUE – La patronne du Front National n'apprécie pas "Ma Colère", le nouveau titre de Yannick Noah, qui s'en prend sans détour à son parti. Elle l'a fait savoir au micro de RTL.

Marine Le Pen n'est pas contente. Dans "Ma Colère", sa nouvelle chanson très politique, Yannick Noah fait une allusion à peine voilée au FN. "Ma colère n'est pas un front, elle n'est pas nationale", lance l'ancien tennisman sur le refrain. Puis plus loin : "Ma colère n'est pas nationale car ma colère a tout l'honneur de combattre la leur".

"De la musique d'ascenseur"

Ni une, ni deux, la patronne du parti a réagi sur les ondes de RTL . Qualifiant le titre de "musique d'ascenseur", Marine Le Pen déplore "la mise en place de vieilles techniques des années 80 contre le parti". Puis plus loin : "Je ne suis pas sûre que cela fasse beaucoup de ventes", dit-elle, estimant que l'ancien vainqueur de Roland Garros est "un peu vieux pour jouer à cela".

"Donc la prochaine étape c'est quoi ? 'Boule et Bill s'engagent contre les extrêmes', ou 'Bécassine fait de l'anti-fascisme'. Tout cela ne paraît pas sérieux". La réaction de Yannick Noah ne saurait se faire attendre.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter