BUZZ – C'est le nouveau single, extrait de l'album d'inédits, "Xscape". Michael Jackson ressuscite en images dans la vidéo de "A Place with No Name", dévoilée en avant-première sur le compte Twitter officiel du chanteur.

De son vivant, chaque clip de Michael Jackson était un événement. Celui de "A Place with No Name", en ligne depuis quelques heures , n'est certainement pas à la hauteur des chefs d'œuvre du King of Pop, de "Thriller" à "Black or White" en passant par "Bad".

Mais cette nouvelle vidéo (rendez-vous en bas de cet article), composée en partie d'images d'archives, notamment du clip de In the Closet, a la particularité d'être dévoilée en avant-première sur le compte Twitter du chanteur .

Un cadeau pour les twittos

"A Place with No Name" est extrait de l'album d'inédits Xscape, paru en mai dernier. Pour Epic Records, la maison du disques du défunt, c'est l'occasion de tester un nouveau service de vidéos, mis en place sur les comptes Twitter de ses artistes.

Un canal supplémentaire pour des contenus musicaux... mais aussi des publicités. Avec plus d'1,5 millions d'abonnés, le compte officiel de MJ offre, il est vrai, une belle visibilité.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Tensions au Proche-Orient : au moins 120 Palestiniens et 8 Israéliens tués depuis lundi

EN DIRECT - La France étend la quarantaine aux voyageurs de quatre nouveaux pays, 16 nations désormais concernées

Traque dans les Cévennes : paranoïaque, passionné d'armes... l'inquiétant profil du fugitif

Tesla et Elon Musk lâchent le bitcoin, pour quelles conséquences ?

Covid-19 : les cas de variant indien en légère hausse en France

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.