Michael Jackson : l’une de ses maitresses raconte leur relation dans un livre

MUSIQUE

TABOU – La sexualité étrange de Michael Jackson a rarement été racontée, que ce soit par lui ou par ses proches. L’une de ses ex-compagnes raconte leur aventure "calme, douce et concrète" dans un livre.

Heureusement que la cupidité ne tue pas. Sept ans après le décès de Michael Jackson, l’une de ses ex-compagnes, Shana Mangatal, s’épanche dans un livre qui sortira le 29 août 2016, date d’anniversaire du King of Pop. Michael and Me : The Untold Story Of Michael Jackson’s Secret Romance (En VF, "Michael et Moi : l’histoire inédite de la romance secrète de Michael Jackson") racontera les détails de leur relation. Mais Mangatal a déjà débuté sa promotion auprès de Radar Online.
Elle espère démentir les accusations de pédophilie à l'encontre de Michael Jackson

Selon le média américain, Shana Mangatal a rencontré Michael Jackson pour la première fois en 1988 et resta amie avec ce dernier jusqu’à sa mort. Elle raconte à quel point les affaires de pédophilie qui l’ont assailli dès 1993 ont traumatisé le chanteur. "Il n’arrivait pas à y croire. (…) Son problème était qu’il ne pouvait dire "non" à personne – en particulier les enfants. Il était si doux et si gentil. Il ne pouvait pas dire non, et quand il a finalement su dire non, les parents se sont énervés." Elle explique avoir également assisté à la colère de ces derniers, lorsque Michael Jackson ne passait pas "assez de temps avec leurs enfants" à leurs goûts.

Depuis, les faits ont été largement démentis, notamment par Jordan Chandler, le principal concerné mais aussi le seul enfant ayant intenté un procès ; juste après la mort de Michael Jackson, la victime avoue en effet que ses parents l’ont forcé à accuser le chanteur de pédophilie. Shana Mangatal espère que son livre pourra étayer cette version des faits.
 


A LIRE AUSSI >> Joseph Fiennes incarnera Michael Jackson au cinéma : un choix qui fait polémique 

“Il n’est pas gay, a-t-elle affirmé à  Radar . "Il aimait les femmes et je le sais pour une bonne raison. Il n’était pas un agresseur d’enfants." Le communiqué de presse du livre décrit la relation de Michael Jackson et Shana comme "calme, douce et concrète, un secret bien gardé connu uniquement de quelques employés de confiance et d’amis". Un ancien assistant personnel du chanteur ajoute : "Michael avait de profonds sentiments pour Shana. Elle connaissait une facette de lui qu’il dissimulait jalousement."

Michael Jackson affiche tout de même quelques conquêtes bien connues : l’actrice Brooke Shields, dont il a demandé la main (en vain) dans sa jeunesse, l’actrice Tatum O’Neal, la danseuse Tatiana Thumbtzen lors du Bad World Tour, Lisa-Marie Presley (fille d’Elvis), qui fut sa première femme et enfin Debbie Rowe, sa deuxième épouse. Ce qui est certain reste que Michael Jackson a emporté la plupart de ses secrets dans sa tombe. 

A LIRE AUSSI >> Sony s'offre la filiale musicale de Michael Jackson pour 650 millions d'euros 

Lire et commenter