Michael Jackson : un album d'inédits produits par Timbaland

Michael Jackson : un album d'inédits produits par Timbaland

DirectLCI
BUZZ – Le king of pop ne mourra jamais. Dans une courte vidéo publiée sur le site du quotidien anglais "The Guardian", le producteur américain révèle qu'il a mis en musique des titres inédits de Michael Jackson. Le premier d'entre eux s'intitulerait "Chicago".

Timbaland est un sacré cachotier. Dans une interview vidéo diffusée sur le site du quotidien anglais The Guardian , le producteur américain révèle qu'à la demande de L.A. Reid, le patron du label Epic, division de Sony Music, il travaillait sur des titres inédits de Michael Jackson. "Ce sera ma musique, avec sa voix dessus", explique l'homme derrière les récents succès de Justin Timberlake et de Jay-Z. "Deux rois qui travaillent ensemble", lance-t-il, à peine modeste.

Un single intitulé Chicago

Difficile de savoir quand le projet a été lancé. Et quand il verra le jour. Mais Timbaland révèle que le premier extrait s'intitulera "Chicago". Ce ne serait pas la première fois que Sony exhume la voix du king of pop, décédé en juin 2009. On pense notamment à l'album Michael, sorti en décembre 2010, et sur lequel apparaissait Akon, 50 Cent ou encore Lenny Kravitz. Mais aussi à la BO du film This is it, sorti un an plus tôt, avec six morceaux inédits dont la chanson titre.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter