À l’approche des fêtes, Michel Polnareff régale ses fans

À l’approche des fêtes, Michel Polnareff régale ses fans

CADEAUX – L’Amiral profite d’une pause dans sa tournée pour passer par les plateaux de LCI ce jeudi après-midi. L’occasion d’évoquer ses prochaines semaines chargées entre sortie d’un best-of, d'un livre et un concert à la salle Pleyel à Paris.

Noël arrivera avec quelques jours d'avance pour les fans de Michel Polnareff. Discret dans les médias depuis son retour sur scène au début de l'année, le chanteur français n'en reste pas moins très bavard avec ses admirateurs, avec qui il échange beaucoup. Alors sans doute pour les remercier de leur fidélité, l'Amiral joue les Père Noël avec ses moussaillons. Le 2 décembre, il publiera deux albums : "Polnabest", une compilation inédite réunissant ses plus grands tubes, et "Live à L'Olympia", enregistré dans la mythique salle parisienne le 14 juillet dernier.

C'est dans une autre salle mythique de la capitale qu'il se produira le soir-même. Michel Polnareff poursuivra sa tournée à la Salle Pleyel pour un rendu plus intimiste qu'à l'Accorhotels Arena où il s'est arrêté au printemps. Et pour ceux qui voudraient se glisser dans les coulisses de la tournée, le livre "Backstage" (éditions Ipanema) dévoile ce que le public n'a pas vu. L'ouvrage ressemble plus de 150 photos prises par Danyellah, la compagne du chanteur.

Pour en savoir un peu plus, branchez-vous sur LCI jeudi à 17h10. Michel Polnareff et ses célèbres lunettes seront les invités de Magali Lunel.

Lire aussi

    En vidéo

    Moment culte sur TF1 : Michel Polnareff fait son grand retour en France, après 12 ans d’absence

    Sur le même sujet

    Les articles les plus lus

    EN DIRECT - Gérald Darmanin interdit une manifestation pro-palestinienne prévue samedi à Paris

    Traque dans les Cévennes : paranoïaque, passionné d'armes... quel est le profil du fugitif ?

    EN DIRECT - Covid-19 : "Impossible" d'organiser les Jeux, selon un syndicat de médecins japonais

    Remontées mécaniques, parcs d'attractions, clubs libertins : les absurdités des réouvertures à venir

    Israël sous le choc après la diffusion du lynchage d’un homme en direct à la télévision

    Lire et commenter

    LE SAVIEZ-VOUS ?

    Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

    Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.