Mickey 3D chante "C'est pas grave" : l'hymne officieux des Bleus

MUSIQUE
DirectLCI
COCORICO - Pour son retour, le groupe 3D a choisi de soutenir en musique l'équipe de France de football pour le Mondial.

Mickaël Furnon a toujours été fan du ballon rond. Le leader de Mickey 3D avait chanté les louanges du Néerlandais Johnny Rep en 2004. Dix ans plus tard, il signe l'hymne officiel de l'équipe de France de football pour la Coupe du monde au Brésil, après Jean-Pierre Foucault en 1978, Denis Fabre en 1982, Carlos en 1998, Johnny Hallyday en 2002, avec le mémorable "Tous ensemble", et Omar et Fred en 2010 avec "Bleu, blanc, rouge".

Un futur porte-bonheur ?

Sur une mélodie entêtante, il détend un peu l'atmosphère tendue qui entoure parfois les Bleus. "C'est pas grave que Ribéry soit pas joli, c'est pas grave que Benzema soit malpoli', entonne-t-il. La chanson a été imaginée sur un canapé après la victoire du groupe 2-0 contre les Pays-Bas au mois de mars dernier. "Si vous gagnez les Bleus, tout ira beaucoup mieux, plus personne vous dira, des saloperies comme ça", lance le refrain. Espérons seulement qu'il leur portera chance.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter