Mika prépare un album en français

Mika prépare un album en français

DirectLCI
THE VOICE - Mika, la superstar du télé-crochet de TF1 est en train de travailler sur son nouvel album. Un album exclusivement écrit en français. Cocorico !

L’histoire d’amour qui lie Mika à la France semble être sur le point de passer un nouveau cap. La nouvelle coqueluche de The Voice s’apprête à enregistrer un album exclusivement français. D’après Télé 7 jours, le chanteur a déjà écrit quatre titres et profite du temps libre avant les épreuves en direct pour préparer le reste de son futur album.

Chanter dans la langue de Molière, Mika l’a déjà fait. On se souvient du titre "Elle me dit", un tube sautillant et plein d’entrain sorti en 2011 qui avait eu un succès retentissant (plus de 30 millions de vues pour le clip). L’album The Origin of Love renfermait également trois titres écrits en français : "Karen", "Un soleil mal luné" et "L'amour dans le mauvais temps". Malheureusement, l’album injustement boudé par la France, est relativement passé inaperçu.

Chouchou de The Voice

Mika compte bien profiter du coup de projecteur que lui procure The Voice pour relancer sa carrière. Le remplaçant de Louis Bertignac est déjà parvenu à se faire adopter par le public. Mieux, il a réussi à éclipser Garou et Florent Pagny lors des deux premières auditions à l’aveugle. Son secret : des critiques argumentées et justifiées, des coups de folies, des coups de génies aussi et des phrases dans un français approximatif mais touchant. Well done.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter