Miley Cyrus / Madonna : les deux reines de la provoc' en duo dans "MTV Unplugged"

Miley Cyrus / Madonna : les deux reines de la provoc' en duo dans "MTV Unplugged"

MUSIQUE
DirectLCI
COLLABORATION - Préparez-vous pour le duo le plus chaud de l'année. Madonna et Miley Cyrus chanteront ensemble lors d'une édition spéciale de "MTV Unplugged", consacrée à l'ancienne star des studios Disney.

Attention, duo explosif à l'horizon ! Mercredi 29 janvier, l'émission MTV Unplugged sera consacrée à  Miley Cyrus . Pour l'occasion, la demoiselle se produira en live et en acoustique sur la chaîne câblée. Outre interpréter ses tubes, la chanteuse recevra sur scène de nombreux guests, dont Madonna . Selon le site américain E! online , la reine de la pop se produira en compagnie de la jeune femme. Pour le moment, aucune information ne circule quant au titre que les deux stars interpréteront.

Un duo très chaud

Une chose est incertaine, le duo risque d'être mémorable. Avec Miley Cyrus , souhaitant à tout prix créé le buzz, et Madonna, toujours prête à provoquer et choquer les fans, la prestation s'annonce très chaude. On se souvient de la "madonne" embrassant goulûment Britney Spears et Christina Aguilera, lors des MTV Video Music Awards, en 2003. Jusqu'ou ira-t-elle avec la petite Miley ?

Lire et commenter