Mort d'Avicii : la famille du DJ suédois sort du silence

MUSIQUE
DirectLCI
RÉACTION - Le demi-frère de Tim "Avicii" Bergling, décédé vendredi 20 avril à Mascate, a tenu à remercier les fans du DJ pour leur soutien unanime depuis l’annonce de sa mort. "Vous êtes merveilleux", a écrit Anton Körberg dans un message posté dans la soirée, ce dimanche sur Facebook.

Il est le premier de sa famille à s’exprimer publiquement depuis la terrible nouvelle. Deux jours après l’annonce de la mort du DJ suédois Avicci, ce vendredi à Mascate, dans le sultanat d’Oman, son demi-frère Anton Körberg a tenu à sortir du silence, dimanche 22 avril pour remercier les fans du musicien de 28 ans pour leur soutien sans faille depuis le drame. "Merci à tous les gens incroyables autour de moi pour vos gentils mots dans ce moment difficile", écrit-il sur Facebook. "Vous êtes merveilleux. Je vous aime !"

Jusqu’alors, la sœur d’Avicii, Linda, avait seulement posté sur les réseaux sociaux une photo de la fratrie Bergling/Körberg en guise d’hommage à son frère décédé. "Sa famille est dévastée et nous demandons à chacun de respecter son besoin d'intimité en cette période difficile", écrivait le jour du décès l’agent de l’artiste.

Un frère d’Avicii à Mascate pour comprendre

Selon le site d’information people américain TMZ, le second frère d’Avicii, David Bergling, s’est rendu dès ce vendredi soir à Mascate pour tenter de comprendre les raisons du drame. Ce dimanche, sans plus de précisions, la police d’Oman disait avoir "toutes les informations sur la mort" du DJ, mais refusait de les rendre publiques "pour des raisons de confidentialité" à la demande de la famille. 

Tout au long du week-end, à Stockholm et dans le reste de la Suède, des milliers de personnes, musiciens et fans, ont rendu hommage au prodige scandinave.  

Plus d'articles

Lire et commenter