Mort de Dolores O'Riordan : les membres des Cranberries "dévastés"

DirectLCI
REVUE DE TWEETS - Lundi soir, l'agent de Dolores O'Riordan a annoncé la mort de cette dernière à l'âge de 46 ans. La chanteuse était le leader du groupe irlandais The Cranberries depuis sa formation en 1989. Sur les réseaux sociaux, les réactions sont nombreuses.

Dolores O'Riordan est décédée lundi "soudainement" selon les propos de son agent. La chanteuse irlandaise, meneuse du groupe The Cranberries depuis 1989 avait 46 ans. Pour l'instant, aucune information sur les causes de sa mort n'a été divulguée. Dolores O'Riordan, mère de quatre enfants, se trouvait à Londres pour une courte session d'enregistrement lors de sa mort. Sur Facebook, le groupe informe que les membres de sa famille sont dévastés et demandent aux fans du groupe de respecter leur intimité. 


Sur les réseaux sociaux, les réactions ont afflué à l'annonce du décès de l'artiste. Parmi elles, celles de Noel Hogan, Fergal Patrick Lawler et Mike Hogan, les autres membres du groupe irlandais. Depuis le compte Twitter des Cranberries, les trois hommes se sont dits "dévastés par la mort de [leur] amie Dolores". "Elle était un talent extraordinaire, et cela a été pour nous un vrai privilège d'avoir fait partie de sa vie depuis 1989, lorsque l'on a monté The Cranberries. Le monde perd une véritable artiste aujourd'hui", ont-ils ajouté. 

Sur les réseaux sociaux, le monde de la musique a également rendu hommage à la chanteuse. Josh Groban salue la voix et les chansons de l'Irlandaise, tandis que le groupe Duran Duran se dit "anéanti" par l'annonce de sa mort. Le chanteur irlandais Hozier évoque lui une voix "inoubliable" et se dit "choqué" et "attristé".

L'animateur et comédien britannique James Corden a salué une personnalité "gentille", "adorable". "Elle avait une voix et une présence fantastique", écrit-il sur Twitter. Le musicien Ronan Keating, ancien membre du groupe de pop Boyzone, s'est également dit choqué par la mort de Dolores O'Riordan. Il évoque sur son compte Twitter un "talent incroyable", et une "belle âme".  

Dave Davies, leader du célèbre groupe de rock anglais The Kinks, s'est également dit choqué et révèle qu'il avait discuté avec la chanteuse d'une possible collaboration quelques jours avant Noël. "Elle avait l'air heureuse et en bonne santé", écrit-il.

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter