MTV Video Music Awards : une danseuse de Nicki Minaj mordue par un serpent

MUSIQUE

ACCIDENT DU TRAVAIL - Présente lors des MTV Video Music Awards ce dimanche 24 août, Nicki Minaj a prévu d'interpréter son nouveau single, Anaconda... Accompagnée d'un vrai serpent sur scène ! Mais pendant les répétitions, l'animal a attaqué l'une des danseuses.

Les serpents ne sont pas des animaux que l'on peut utiliser pour faire joli, et peuvent surtout se montrer très dangereux. L'une des danseuses de Nicki Minaj l'a d'ailleurs appris à ses dépens lors des répétitions des MTV Video Music Awards .

La chanteuse a en effet prévu d'interpréter son nouveau morceau, Anaconda , pendant la cérémonie. Et quoi de mieux qu'un vrai serpent de près de deux mètres de long pour l'accompagner pendant sa chorégraphie ? Seul problème : l'animal s'est montré hostile envers les danseurs présents sur scène.

Direction l'hôpital

Selon le site TMZ, le reptile aurait été désorienté par la musique et les mouvements autour de lui. Il aurait fini par perdre patience, et a donc violemment mordu l'une des danseuses, qui a été transportée d'urgence à l'hôpital. Heureusement pour elle, la morsure du serpent (un boa constrictor, selon MTV) est plus impressionnante que dangereuse. Le reptile en question n'est pas venimeux, même s'il peut transmettre des bactéries et causer des infections.

Résultat des courses : la danseuse sera dans l'incapacité de se produire ce soir, et risque dans tous les cas de refuser de s'approcher de l'animal. Nicki Minaj va quant à elle devoir changer ses plans. Deux options s'offrent à elle : soit trouver un autre serpent, aux risques et périls de ses danseuses, soit se débarrasser de cet élément, probablement l'option la plus sensée.

Lire et commenter