Muse fête Halloween en dévoilant un morceau inédit

Muse fête Halloween en dévoilant un morceau inédit

100 % CUIR - Il n’y a pas d’âge pour fêter Halloween. Les chantres du rock british du 21ème siècle viennent donc de livrer leur nouveau morceau, "New Kind of Kick", sur YouTube.

Et les vues grimpent, grimpent pour atteindre déjà les 527.000 clics. Pour fêter Halloween, les gaillards anglais de Muse ont publié vendredi soir sur leur compte YouTube une chanson inédite, New Kind of Kick,  reprise du groupe punk The Cramps, qui la jouait en 1981.

A cette occasion, les trois interprètes de ce clip flambant neuf – Matthew Bellamy, le bassiste Dominic Howard et le guitariste Christopher Wolstenholme – se sont revêtus de cuir noir de pied en cap, jusqu’aux lunettes opaques et au surplus de gomina, dans le plus pur style rockabilly des années 50. Dans un subtil mélange d’ombres et d’onomatopées cartoonesques qui rappellent les clips d’Ed Banger, les trois musiciens exécutent là un rock finalement très classique ; le son de guitare est d’ailleurs strictement identique à celui que l’on pouvait entendre il y a dix ans sur l’album Black Holes & Revelations. Pour autant, rien n’empêche de savourer…

Depuis une semaine déjà, les membres de Muse alimentent les rumeurs sur la sortie d’un nouvel album. New kind of kick est leur première chanson inédite depuis la sortie de l’album Drones en 2015. En attendant le prochain… 

Lire aussi

    Sur le même sujet

    Les articles les plus lus

    CARTE - Covid-19 : quels sont les départements où le nombre de cas augmente à nouveau ?

    Le permis à points est-il sans effet sur la mortalité routière ?

    Ces propositions qu'Eric Zemmour emprunte au programme 2017 de François Fillon

    Texas : trois enfants abandonnés dans une "maison de l'horreur" avec le cadavre de leur frère

    Femme de ménage, j’ai plusieurs employeurs, lequel me versera l'aide de 100 euros ? Le 20H vous répond

    Lire et commenter
    LE SAVIEZ-VOUS ?

    Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

    Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.