Mykki Blanco parle de sa séropositivité

Mykki Blanco parle de sa séropositivité

COURAGEUX - Le rappeur-artiste-performeur Mykki Blanco, activiste de la cause LGBT a profité de la Gay Pride de Los Angeles pour annoncer qu'il était séropositif afin de sortir de "l'obscurité".

"Je suis séropositif depuis 2011, le début de ma carrière". C'est par ces mots que Mykki Blanco, performer américain a annoncé qu'il était séropositif, sur son compte Facebook , samedi dernier, jour de la Gay Pride à Los Angeles. Un message en forme de cri du cœur pour l'artiste multi-genres. "Je suis en bonne santé, j'ai fait trois fois le tour du monde mais je vis dans l'obscurité. Il est temps pour moi d'être aussi punk que je le dis (...) Plus de mensonges. Happy Pride", écrit-il.

Ive been HIV Positive since 2011, my entire career. fuck stigma and hiding in the dark, this is my real life. I'm...

Posted by Mykki Blanco on vendredi 12 juin 2015

Né Michael Quattlebaum Jr, Mykki Blanco est un activiste des droits LGBT depuis quelques années maintenant. Son message a été accueilli avec beaucoup de soutien, de la part de ses fans. Des mots auxquels Mykki Blanco a lui-même répondu. Ajoutant également que ''l'industrie de la musique n'appréciera pas cette 'révélation', alors si un curateur artistique pouvait me permettre de poser le pied dans le monde de l'art, ce serait génial".

Les articles les plus lus

Reconfinement : Emmanuel Macron temporise, les scénarios des prochains jours

EN DIRECT - Vaccins : Olivier Véran s'oppose à un allongement du délai entre les deux doses

Écoles ouvertes, vacances : Jean-Michel Blanquer défend le statu quo

VIDÉO - Moins cher qu'un Ehpad : ces Français passent leur retraite dans un 4 étoiles en Tunisie

CARTE - Covid-19 : quelle est la situation épidémique dans votre département ?

Lire et commenter