Mylène Farmer de retour avec… un conte philosophique

Mylène Farmer de retour avec… un conte philosophique

DirectLCI
COME BACK - Mylène Farmer va bientôt faire son retour sur le devant de la scène française... Mais pas grâce à sa musique. Fragile, son nouveau livre, sortira en librairie le 7 mai prochain.

12 ans après avoir publié un premier conte philosophique, baptisé "Lisa-Loup et le conteur", Mylène Farmer sera bientôt de retour en librairie avec un nouveau livre, "Fragile". Aucune information n'a vraiment filtré à ce sujet à l'heure actuelle, mais on sait cependant que l'ouvrage en question sera illustré par la photographe Sylvie Lancrenon, et que le résultat de leur collaboration sera disponible en librairie le 7 mai prochain, aux éditions Anne Carrière.

En 2003, la chanteuse avait déjà remporté un petit succès avec son premier conte philosophique, illustré de dessins dont elle était également l'auteure. Edité en série limitée, "Lisa-Loup et le conteur" s'était écoulé très rapidement, les fans de Mylène Farmer ayant répondu présent au moment de sa sortie.

Un livre pour patienter ?

L'annonce de cette nouvelle parution tombe pile au moment où de nombreuses rumeurs annoncent un retour sur scène de Mylène Farmer. Il y a quelques jours, le Comité Grand Lille avait annoncé par erreur un concert de la chanteuse, prévu pour 2017 au Stade Pierre Mauroy. Il faut dire que cette dernière ne s'est pas produite sur scène depuis l'automne 2013, à l'occasion de la tournée Timeless.

"Fragile" devrait donc permettre aux fans de patienter en attendant l'éventuel retour musical de la chanteuse. Car si plusieurs rumeurs affirment qu'elle travaillerait sur un disque, a priori, ce n'est pas le cas actuellement. Reste à savoir si son nouveau conte philosophique permettra à Mylène Farmer de renouer avec le succès en librairie.

A LIRE AUSSI >> Mylène Farmer à Bercy : on y était !

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter