Nabilla s'évade de prison... Dans un clip de rap !

Laetitia Reboulleau
Publié le 15 novembre 2014 à 12h12
Nabilla s'évade de prison... Dans un clip de rap !

FREE NABILLA - Alors que les fans de la starlette demandent sa libération à grands coups de hashtags sur les réseaux sociaux, un trio de rappeurs a profité de l'actu pour imaginer un clip. Dans cette vidéo, ils aident une Nabilla fictive à s'échapper de sa cellule.

Les artistes aiment particulièrement s'inspirer de l'actualité pour leur musique, et l' affaire Nabilla ne fera pas exception. Alors que la chroniqueuse de Touche pas à mon poste est désormais en prison depuis près d'une semaine, un groupe de rappeurs s'est servi de sa mise en examen pour alimenter son nouveau clip.

Monseigneur Mike, Ronnie Ron et Kronikcoeur viennent en effet de sortir une petite vidéo musicale intitulée Free Nabilla . Un message très présent depuis une semaine sur les réseaux sociaux, et qui demande la libération de la jeune femme, actuellement en détention provisoire.

Quand Nabilla rencontre Prison Break

Mais les trois rappeurs vont plus loin qu'une simple demande de libération. Ils s'imaginent plutôt en sauveurs Nabilla ! Le clip raconte en effet l'histoire de l'évasion fictive de la jeune femme, qui s'échappe de la prison pour femmes de Versailles grâce à l'aide de trois individus masqués.

Mais même auprès des fans de la star, le clip est loin de faire l'unanimité. Si certains applaudissent l'humour du trio, d'autres dénoncent le mauvais goût de faire une chanson sur un sujet aussi sérieux. En attendant, Monseigneur Mike, Ronnie Ron et Kronikcoeur ont réussi leur coup : avec plus de 36 000 vues sur leur clip, ils ont enfin réussi à faire décoller les visionnages sur leur page Youtube.


Laetitia Reboulleau

Tout
TF1 Info