Nicki Minaj : ses fans se font (un peu trop) plaisir avec sa statue de cire

MUSIQUE

MAUVAIS GOÛT – Sa statue de cire au musée Madame Tussauds de Las Vegas a été inaugurée début août. Depuis, de nombreux admirateurs de Nicki Minaj se sont pris en photo avec cette réplique plus vraie que nature... dans des poses franchement suggestives.

Franchement les enfants ! Début août, l'antenne de Las Vegas du célèbre musée de cire Madame Tussauds inaugurait une spectaculaire statue de la rappeuse américaine Nicki Minaj dans une pose suggestive, inspirée par le clip de la chanson "Anaconda", vu plus de 495 millions de fois sur Youtube.

Depuis, de nombreux visiteurs se sont amusés à poser avec la réplique de la star. Le résultat ? D'un goût un peu douteux, comme vous pouvez en juger par vous même...

Alertés par les clichés circulant sur Twitter, la direction de musée a donc décidé de renforcer la surveillance de sa dernière "oeuvre". "Madame Tussauds propose une expérience interactive et immersive, nos visiteurs se comportant généralement de manière respectueuse avec les statues de cire", a-t-elle déclaré dans un communiqué. "Il est malheureux que certains aient décidé d'agir de manière inappropriée."

Désormais une barrière de sécurité empêchera d'accéder à la statue, et de reproduire l'un des fameux clichés, d'ores et déjà collectors. Plusieurs bodyguards seront même chargés de retenir ceux qui tenteraient de la franchir. Avis aux courageux...

A VOIR AUSSI
>>
Si vous ne l'avez jamais vu, voici le clip de la chanson "Anaconda"

Lire et commenter