Non, Diam’s ne veut pas chanter de nouveau

MUSIQUE
DirectLCI
N’IMPORTE NAWAK – Alors que "Public" a affirmé que Diam’s préparait un nouvel album, l’ancienne rappeuse a démenti ces informations sur son compte Twitter.

Elle n’a pas changé d’avis. Mélanie Georgiades alias Diam’s n’est pas prête à reprendre son ancienne activité de chanteuse. C’est le magazine Public qui a sorti cette nouvelle dans son édition de samedi 29 octobre. Selon l’hebdomadaire, qui a également publié plusieurs informations sur sa vie privée, Diam’s pourrait sortir un nouvel album en 2017. 


SOS, le dernier opus de la rappeuse, remonte à 2009. Trois ans plus tard, elle avait annoncé dans "Sept à Huit" mettre un terme à sa carrière musicale. En 2015, Diam’s s’était à nouveau exprimée dans le magazine de TF1. La jeune femme avait alors déclaré avoir trouvé dans la paix dans l’islam et ne plus supporter son ancienne image. "Je n’assume pas. J’étais vulgaire. J’ai dit des choses avec lesquelles je ne suis plus d’accord. Je ne suis plus cette femme-là", avait-elle déclaré. 

En vidéo

Diam's sur les attentats de Charlie Hebdo : "Ça me dépasse, (...) ça n’est pas l’islam"

Convertie à l’islam – elle s’exprime régulièrement sur le voile et cite des sourates du Coran sur les réseaux sociaux  –, la mère de deux enfants vit désormais loin de son ancien univers. Agée de 36 ans, Mélanie Georgiades a trouvé notamment une reconversion dans l’humanitaire en fondant l’association Big Up qui œuvre pour les enfants en Afrique. 


Et visiblement, l’interprète de "La Boulette" ne compte pas renouer avec son ancienne vie. La jeune femme a donc tenu à démentir les propos de Public en publiant sur son compte Twitter la photo d’un court message manuscrit. L’interprète de "La boulette" explique qu’il s’agit de "fausses informations" et demande à tout le monde de partager ce démenti. Elle déclare également qu’elle s’exprimera plus longuement sur ce sujet très prochainement. 

Lire aussi

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter