Non, les One Direction ne se séparent pas !

Non, les One Direction ne se séparent pas !

OUF ! - Nous voilà rassurés. Le boys band One Direction a été obligé de démentir les méchantes rumeurs qui faisaient état d'une séparation après le départ de Zayn Malik. Que les fans se rassurent, ils continuent bel et bien leur carrière.

Ils vont (encore) grandir ensemble. Les membres de One Direction ont été forcés de démentir, ce week-end, les rumeurs évoquant une séparation du groupe, et ce malgré le départ de leur chanteur Zayn Malik. Une situation clarifiée à quelques heures de leur concert au mythique stade de Wembley, ce samedi à Londres. Niall Horan, Liam Payne, Harry Styles et Louis Tomlinson ont ainsi fait part d'un communiqué. 

Un nouvel album à venir

"Nous n'avons aucune idée d'où ça sort (les rumeurs de séparation, ndlr) parce que nous avons beaucoup de choses en cours", a déclaré à la presse Liam Payne. "Nous avons tout juste commencé le processus d'enregistrement du nouvel album, nous avons une tournée qui s'annonce, il y a de très bonnes chansons, donc je pense qu'on est là pour un bout de temps", a-t-il ajouté. Et là, les fans poussent un "ouf" de soulagement.

One Direction a annoncé en mars que le chanteur Zayn Malik les quittait en raison du "stress" accumulé et que la formation continuerait avec ses quatre membres restants. De son côté, Zayn Malik prépare déjà un nouvel album et est sur le point de lancer sa carrière solo. Une carrière qu'on lui souhaite aussi prolifique que celle de Robbie Williams, lui aussi, échappé d'un boys band. 

A LIRE AUSSI >> Zayn Malik se lance dans une carrière solo

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Pass vaccinal : ce que change le projet de loi adopté par le Parlement

INFO TF1-LCI - Affaire Jubillar : de nouvelles fouilles près du domicile du couple

Marseille : séquestrée et violée, une adolescente de 14 ans localisée grâce à ses messageries Instagram et Snapchat

Covid-19 : la situation dans les hôpitaux est-elle pire qu'avant la vaccination ?

EN DIRECT - Covid-19 : impossible de sortir de la pandémie sans "vacciner tout le monde", selon le chef de l'ONU

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.