Notorious B.I.G aura bientôt son hologramme

MUSIQUE

BODY DOUBLE - ARHT Media, une compagnie américaine a acheté à ByStorm entertainement, les hériters de Christopher Wallace, aka Notorious B.I.G, les droits pour le faire apparaître dans des clips, et sur scène.

Après Cloclo, Dalida, 2Pac et Mike Brant, c'est au tour de la légende du rap, Notorious B.I.G de revivre sous les traits d'un hologramme. Une compagnie américaine, ARHT Media a acheté à ByStorm, les droits d'utilisation de l'image du rappeur américain, pour le faire apparaître dans des clips, et sur scène. 

D'après le communiqué , "le partenariat entre ByStorm et ARHT Media utilisera la technologie de l'entreprise pour créer un HumaGram de Christopher Wallace (Notorious B.I.G) pour se produire dans diverses disciplines : sur scène et dans des clips vidéos".

Une vidéo puis une tournée 

Un deal déjà signé et qui devrait très prochainement permettre à la compagnie de produire cet HumaGram du rappeur. Mais dans quel cadre verrons-nous le légendaire interprète de "Hypnotize" ? D'après Billboard Magazin e, la première "mission" de l'hologramme sera d'apparaître dans un clip de Faith Evans, la veuve du rappeur. Le morceau, "The King & I" est déjà en boite et le clip n'attend plus que l'image du rappeur.

Le patron d'ARHT évoque même l'idée de la présence numérique de Biggie sur scène : "Nous allons commencer par une vidéo du single The King & I. Ensuite, je pense que Faith voudra faire une petite tournée", déclare Bharti à Billboard. Pour l'heure, aucune image de l'hologramme n'a été dévoilée quant au montant du deal, il demeure secret. 

Sur le même sujet

Lire et commenter