"NRJ Music Awards 2015" : qui est votre interprète féminine de l'année ?

"NRJ Music Awards 2015" : qui est votre interprète féminine de l'année ?

DirectLCI
À VOUS DE CHOISIR – Samedi 7 novembre, se tiendra à Cannes la dix-septième cérémonie des « NRJ Music Awards ». L'occasion pour le public de récompenser ces artistes préférés. Aujourd'hui, metronews vous propose de voter pour l'interprète féminine de l'année.

Qui sera la grande chanceuse ? Samedi 7 novembre, les "NRJ Music Awards" reviendront pour la dix-septième fois sur TF1. L'occasion pour le public d'applaudir et de danser sur les tubes de l'année. De nombreux artistes seront présents pour repartir avec le précieux trophée. Sur la scène du Palais des Festivals de Cannes, chanteurs français et internationaux défendront leurs créations.

Alors que sur metronews, Kendji est en tête des votes pour devenir l'interprète masculin francophone de l'année, qui sera la chanteuse qui remportera le titre équivalent ? Tout se joue entre Christine and The Queens, Indila, Coeur de Pirate et Shy'm. Cette dernière est actuellement en promotion de son album A nos dix ans, le best-of de ses 10 ans de carrière. On retrouve dans cet opus "Et alors", "Femme de couleur" ou encore des reprises comme "Tandem" ou "En Apesanteur" que l'artiste viendra défendre samedi soir à 20h50 sur TF1.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter