NRJ Music Awards 2016 : qui sera désigné artiste masculin francophone de l’année ?

MUSIQUE
PALMARES - A l'approche de la cérémonie des NRJ Music Awards 2016, qui sera diffusée ce samedi soir sur TF1, découvrez quels sont les chanteurs en lice pour le trophée de l'artiste masculin francophone de l'année.

Quel chanteur remportera le trophée de l’artiste masculin francophone de l’année ? Serait-ce Black M, ex-membre du groupe de rap Sexion d’Assaut qui, comme Maître Gims, a pris son indépendance afin lancer sa carrière solo ? D’ailleurs, l’interprète de "Sapés comme jamais", nominé une seconde fois dans la catégorie chanson francophone de l’année, fait lui aussi partie des nominés.  Un concurrent de taille, compte tenu du fait que chaque titre de l’artiste d’origine congolaise est en tête des ventes. 


Toujours dans le hip-hop, on retrouve le rappeur marseillais Soprano qui a sorti son cinquième album "L’Everest", composé de 13 titres et de duos avec notamment Marina Kaye, Alonzo et Jul.

Les trois autres nominés sont...

Du côté de la variété française, Christophe Maé est également en lice pour rafler le prix, après son grand retour sur la scène musicale avec l’album "Attrape-rêves" et son tube "Il est où le bonheur". Il devra faire face à Julien Doré dont le dernier album "& " et le single "Le Lac" occupent les premières places des ventes sur iTunes.  


Enfin, Kendji Girac est de nouveau nominé cette année. Si l’interprète de "Les yeux de la mama" n’avait pas remporté le trophée en 2015, raflé par M Pokora, il pourrait bien rentrer avec un prix dans les bras ce soir !


Qui remportera le prix de l'artiste masculin francophone de l'année ? Réponse samedi soir à 20h55 sur TF1 !

Lire aussi

En vidéo

NRJ Music Awards : Kendji Girac brille avec le titre "Conmigo"

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter