Oh my sweet darling, les Fréro Delavega se séparent !

MUSIQUE

TRISTESSE – Entre Jérémy Frérot et Florian Delavega, c’est bientôt fini. D’après le site ChartsinFrance, le duo révélé par "The Voice" a décidé de se séparer à l’issue de sa prochaine tournée en 2017. L’annonce interviendra dans le documentaire qui sera diffusé en salles le 8 novembre prochain.

Leurs fans sont déjà en larmes. Jérémy Frérot et Florian Delavega, alias Fréro Delavega, ont décidé de mettre fin à leur belle histoire musicale, née  sur Youtube en 2011. A l’époque les deux jeunes hommes sont sauveteurs en mer, sur le bassin d’Arcachon. Repérés par les équipes de "The Voice", ils vont rejoindre le programme de TF1, en février 2014, où ils vont atteindre la demi-finale sous la houlette de Mika, leur coach, éliminés au profit de Kendji Girac, le futur vainqueur.

Dans 150 salles le 8 novembre au cinéma

Après deux albums à succès, Le chant des sirènes et Des ombres et des lumières, écoulés à respectivement 460 000 et 240 000 exemplaires, et de nombreux concerts sold out à travers la France le duo va se séparer, annonce le site ChartsinFrance. Une annonce qu’ils effectueront dans le cadre du documentaire Fréro Delavega au cinéma, qui sera diffusé dans 150  salles en France, en Belgique et en Suisse le 8 novembre prochain.

La séparation du duo n’interviendra toutefois qu’à l’issue de sa prochaine tournée, de mars à juin prochain, avec un passage très attendu le 7 avril à l’AccorHotels Arena, à Paris. D’ici là, on pourra les voir le 12 novembre prochain en direct sur TF1 dans le cadre des NRJ Music Awards où ils concourent dans la catégorie groupe-duo francophone de l’année.

En vidéo

Fréro Delavega en tournée : découvrez un extrait de "Ton visage"

Lire aussi

    Sur le même sujet

    Et aussi

    Lire et commenter