One Direction : un nouvel album en novembre et un nouveau single à télécharger pendant 24 heures !

One Direction : un nouvel album en novembre et un nouveau single à télécharger pendant 24 heures !

POP – Les One Direction ne perdent pas de temps. Surfant sur le succès de l'album Midnight Memories, sorti fin novembre 2013, les cinq jeunes anglais dans le vent annoncent la sortie de son successeur, pour le 18 novembre. Baptisé "Four", il est précédé d'un single, "Fireproof", à télécharger pendant 24 heures sur leur site officiel.

Ils ne se sont pas cassés la tête. Un peu moins d'un an après la sortie de Midnight Memories, le boysband britannique One Direction est déjà de retour avec un nouvel album, le quatrième, à paraître le 17 novembre. Son titre ? Four, tout simplement. Pour fêter l'événement, Harry Styles et ses camarades offrent à leurs fans un premier single, disponible pour 24 heures seulement. "Fireproof", écrit par Louis Tomlinson et Liam Payne, est à télécharger sur le site onedirection.com . A la rédaction de metronews, on l'écouté... et il devrait faire fondre plus d'une jeune fille.

Le boysband qui écrase tout

Révélés individuellement dans la version britannique du télécrochet "X-Factor" en 2010, les One Direction sont vite devenus le groupe le plus populaire au monde auprès des adolescent(e)s. Depuis quatre ans, ils marchent sur les pas de leurs illustres aînés, les Take That, avec plus de 46 millions d'albums vendus, dont plus de 500 000 en France. Midnight Memories, leur troisième, a réalisé un démarrage record, porté par les singles "Best Song Ever" et "Story of My Life".

Les articles les plus lus

Paris : Yuriy, 15 ans, roué de coups et laissé pour mort, ses agresseurs recherchés

Covid-19 : l'Espagne n'a plus les moyens de reconfiner

Covid-19 : Véran confirme "des mesures supplémentaires" si le virus continue sa progression

Confinement : pourquoi le gouvernement prend son temps

EN DIRECT - Covid-19 : un million de vaccinés en France, toujours plus de 25.000 personnes hospitalisées

Lire et commenter