Pharrell Williams va rendre "happy" la 25e édition des Vieilles Charrues

MUSIQUE

FESTIVAL - C'est finalement l'interprète de "Happy" qui complètera la programmation déjà très riche de la prochaine édition des Vieilles Charrues, le plus grand festival de rock de France. Pharrell Williams rejoint Lana del Rey, les Pixies, les Libertines mais aussi Michel Polnareff, Alain Souchon, Laurent Voulzy et ex-membres de Téléphone.

La machine à tubes Pharrell Williams se produira le 15 juillet, en plein cœur du festival des Vieilles Charrues qui se déroulera du 14 au 17 juillet à Carhaix, dans le Finistère. Les festivaliers plongeront dans le bain avec les Insus, formation qui réunit trois des anciens membres de Téléphone, Jean-Louis Aubert, Louis Bertignac et Richard Kolinka, en tournée française à partir de fin avril. Seront aussi de la fête The Kills, Etienne de Crécy, Mickey 3D, Jeanne Added ou encore Her, jeune groupe français révélé lors des dernières Transmusicales de Rennes.

Nekfeu côtoiera les Libertines et Major Lazer

Ce même deuxième jour, aux côtés de Pharrell Williams, on trouvera une autre tête d'affiche, Michel Polnareff, avant l'entrée en scène des Pixies et de Lou Doillon. Le DJ français The Avener, auteur du tube "The Fade Out Lines", se produira le lendemain, ainsi que les Libertines, qui feront leur grand retour, Alain Souchon, Laurent Voulzy et Louise Attaque.

Le dimanche résonnera au son des tubes électro de Major Lazer et de la voix feutrée de Lana Del Rey. Les jeunes talents Nekfeu et Louane viendront défendre les couleurs françaises. La 24e édition du festival avait accueilli en juillet 2015 plus de 250 000 personnes grâce à la présence de Muse, Calogero, Joan Baez, Lionel Richie et London Grammar.

A LIRE AUSSI
>> 
Pharrell Williams et Justin Timberlake se retrouvent pour un nouvel album studio

Lire et commenter