Pharrell Williams veut des vidéos qui rendent "happy"

Pharrell Williams veut des vidéos qui rendent "happy"

ÉVÉNEMENT - La journée mondiale du bonheur comme décrété par l'ONU est parrainée par Pharrell Williams. À cette occasion, le chanteur a proposé à ses fans du monde entier de se filmer comme dans son désormais célèbre clip "Happy".

Le 20 mars est une date spéciale pour l'ONU. Depuis deux ans, l'organisation en a fait la journée mondiale du bonheur. Le parrain ne pouvait pas être mieux choisi puisque Pharrell Williams est associé à la manifestation. Il a lancé le coup d'envoi de l'opération "International Day of Happiness" .

Concours de vidéos
mondial

Il encourage ses fans du monde entier à réaliser des vidéos autour  autour de son fameux clip "Happy" et à les poster sur le site dédié 24hoursofhappiness.com . D'autres actions sont prévues sur les réseaux sociaux, qu'il fau distinguer avec le mot-dièse #happyday. Les meilleures retenues seront dévoilées par Pharrell Williams à midi. Les fans les plus chanceux auront peut-être la chance d'assister au concert qu'il donne à Los Angeles ce même jour. Happy Day !

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : comment transformer son pass sanitaire en pass vaccinal ?

EN DIRECT - Covid-19 : près de 390.000 cas positifs en 24h, nouvelle hausse des contaminations

Euromillions : 100 joueurs vont devenir millionnaires ce vendredi

EXCLUSIF - Présidentielle 2022 : découvrez les résultats de notre sondage quotidien du 21 janvier

Pass vaccinal : la fleur faite aux non-vaccinés

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.