PHOTO - Janet Jackson, 50 ans, confirme sa grossesse en dévoilant son baby bump

PHOTO - Janet Jackson, 50 ans, confirme sa grossesse en dévoilant son baby bump

FUTURE MAMAN - C’était un secret de polichinelle. Après avoir annoncé en avril le report de sa tournée pour se consacrer à sa famille, Janet Jackson confirme l’heureux événement par l’intermédiaire d’une photo exclusive publiée par le magazine américain "People".

Superstar discrète, Janet Jackson ne pouvait plus se cacher. La sœur de Michael, 50 ans, s’apprête à devenir maman pour la première fois. En avril dernier, la chanteuse annonçait le report de sa tournée mondiale, dont une date à l’AccorHotels Arena de Paris, le 10 du même mois, pour  officiellement "se consacrer à sa famille".

Face aux rumeurs qui s’étaient multipliées alors, l’interprète de "Got ‘til It’s Gone" avait publié une vidéo sur Youtube pour s’expliquer. “Il y a eu du changement. J’ai pensé qu’il était important que vous soyez les premiers à savoir… Mon mari et moi nous préparons à fonder une famille. Alors j’ai dû annuler la tournée”.

Elle est super excitée par sa grossesse- Un proche dans la chanteuse, dans "People"

Depuis, silence médiatique total, même si les paparazzis ont pu l’apercevoir, notamment à Londres, en train de faire du shopping dans des boutiques pour enfants. Jusqu’à la publication, il y a quelques heures, d’un cliché de son ventre arrondi sur le site du magazine américain People.

"Elle est super excitée par sa grossesse et elle se porte extrêmement bien", indique un proche de la famille Jackson à People. L’heureux papa n’est autre que le milliardaire quatari Wissam Al Mana, que Janet a épousé en 2012. La chanteuse a été mariée à deux reprises auparavant. Avec le chanteur James DeBarge, de 1984 à 1985, et le producteur René Elizondo Jr., de 1991 à 2000.

Lire aussi

    Sur le même sujet

    Les articles les plus lus

    AstraZeneca : "Un crève-cœur" pour ces médecins contraints de jeter des doses inutilisées

    Affaire Mia : pourquoi l'alerte enlèvement a-t-elle été levée aussi rapidement ?

    "60 à 70% des victimes" britanniques de la troisième vague étaient-elles vraiment "vaccinées" ?

    "Absolument impudique" : Vianney fâché par la couverture d’un magazine people

    Réouverture progressive : quelle pourrait être la situation épidémique mi-mai ?

    Lire et commenter