"Pills N Potions", le nouveau single sans fioritures de Nicki Minaj

"Pills N Potions", le nouveau single sans fioritures de Nicki Minaj

RAP- Nicki Minaj veut changer d'image comme elle le montre depuis quelques mois. Dans le clip du doux "Pills N Potions", titre annonciateur de son nouvel album à paraître "The Pink Print", elle apparaît aux côtés du rappeur The Game, débarassée définitivement de tous ses colifichets.

Nicki Minaj prend un nouveau départ. L'interprète de "Super Bass" revient aux fondamentaux pour "Pills n Potions", comme au temps où le grand public la découvrait brune et sexy dans le clip de "Bed Rock" aux côtés de Lil Wayne et Drake.

Elle y évoque les conséquences du succès sur les gens qui l'envient. À l'aube de la sortie de son troisième album The Pink Print, la rappeuse s'est débarrassée de ses perruques et de ses vêtements bariolés et veut livrer une nouvelle image d'elle qu'elle diffuse sur les réseaux sociaux.

Un album, un film et un parfum

À ses côtés dans cette vidéo sensuelle à la musique épurée, où le maquillage et les postiches sont remplacés par des effets spéciaux pop et kitsch, on trouve le rappeur The Game. Ce dernier fait un rien potiche. Mais la pub est bonne à prendre. Ce dernier devait signer sur le même label que Nicki Minaj, mais il s'apprête à se lancer en indépendant.

Il est surtout crédité parmi les (nombreux) collaborateurs, présents à Paris pour travailler sur le prochain album de Rihanna, déjà très attendu . Avec la sortie de son troisième album, Nicki Minaj sera au casting du film "Triple alliance" aux côtés de Cameron Diaz et proposera son parfum sobrement appelé "Minajesty", dont la bouteille forme un buste de femme coiffé d'une perruque blonde. Dur, dur d'abandonner toutes ses  habitudes.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Israël/Palestine : l'Onu craint "une véritable guerre"

Remontées mécaniques, parcs d'attractions, clubs libertins : les absurdités des réouvertures à venir

Traque dans les Cévennes : un homme armé toujours en fuite après un double meurtre

Procès du meurtre d'Arthur Noyer : Nordahl Lelandais ne fera pas appel

"On veut lui faire porter le chapeau", confie la sœur du tueur présumé d'Eric Masson

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.