Pink Floyd, Sister Sledge, Cigarettes after sex... Il y a quoi dans "La Select" de Etienne Daho ?

DirectLCI
CLIN D'OEIL – Le chanteur Etienne Daho vient de publier "Blitz", un album fascinant, parmi les plus réussis de sa carrière. De passage par LCI, ce mélomane éclairé nous a confié ses goûts musicaux, de quoi vous donner des idées pour compléter votre discothèque.

Il est de retour avec Blitz, l’un des albums les plus ambitieux de sa carrière, regorgeant de guitares qui grondent et de mélodies qui vous hantent jusqu'au bout de la nuit. La preuve que la soixantaine passée, Etienne Daho continue d’explorer de nouveaux horizons musicaux, refusant de se reposer sur ses lauriers et ses tubes de jeunesse.


De passage par les plateaux de LCI, où il était l’invité de la Carte Blanche d’Hélène Mannarino, le chanteur a répondu à notre petit questionnaire spécial musique. Sa passion immodérée pour le Pink Floyd des débuts, sa chanson préférée pour danser ou encore celle qu’il adore fredonner sous la douche. Il s’est prêté au jeu pour notre plus grand plaisir.

C’est à découvrir dans ce nouveau rendez-vous disponible sur notre site mais aussi sur la nouvelle page Facebook LCI Culture où vous pouvez retrouver toutes les interviews de Carte Blanche, du lundi au vendredi sur LCI à partir de 13h10.

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter