Pipe à eau, pénis et alcool : quand Madonna se lâche sur Instagram

Pipe à eau, pénis et alcool : quand Madonna se lâche sur Instagram

DirectLCI
POLEMIQUE – La chanteuse américaine a déclenché un début de polémique sur Instagram en partageant une photo de son fils de 13 ans, une bouteille d'alcool à la main. La star n'a pas manqué de souligner qu'il fallait prendre le post au second degré.

Madonna intenable. Depuis plusieurs jours, la star américaine ne cesse de publier des photos de son quotidien sur Instagram, au risque d'interpeller parfois ses millions de fans. Après avoir dévoilé un cliché osé d'une pipe à eau en forme de pénis, l'interprète de "Like a virgin" a partagé une photo de son fils Rocco, accompagné par des amis, tenant chacun une bouteille d'alcool à la main. "La fête ne fait que commencer, vive 2014", a écrit l'ex-compagne de Brahim Zaibat.

Telle mère, tel fils ?

Un message qui a provoqué une vague de commentaires indignés, alors que l'âge légal de consommation est de 16 ans en Suisse, où Madonna passe ses vacances. "Cela ne veut pas forcément dire que Madonna est une mauvaise mère, mais cela renvoie une mauvaise image si on leur apprend ça à leur âge", a notamment réagi l'une de ses abonnées.

Il faut dire que Rocco Ritchie, que la chanteuse a eu avec le réalisateur Guy Ritchie, s'est déjà fait remarquer à plusieurs reprises en publiant des photos sur son propre compte Instagram, où il partage son quotidien d'adolescent casse-cou. En février dernier, il avait notamment été accusé de donner une mauvaise image de la Colombie en l'associant au mot "cocaïne". De son côté, Madonna n'a pas attendu très longtemps avant d'éteindre ce début de polémique. "Personne ne buvait, on ne faisait que s'amuser, a écrit la star le lendemain. Calmez-vous et achetez-vous un sens de l'humour. Ne commencez pas l'année dans le jugement des autres." Voilà qui est dit.

Plus d'articles