Pour Bruno Mars, Adele "est une diva"

MUSIQUE

SUPERSTAR - Bruno Mars a travaillé sur un titre de l'album "25" d'Adele. Et le moins que l'on puisse dire c'est que l'homme a été marqué par celle qu'il considère comme "une diva"... mais dans le bon sens du terme.

Rencontrer Adele, Bruno Mars s’en souviendra encore très longtemps. Les deux stars ont collaboré ensemble sur le titre All I Ask, extrait de l’album 25. Invité sur les ondes de l'émission "Cubby & Carolina Bermudez in the morning" sur la radio américaine WKTU, le chanteur est revenu sur cette collaboration qui le marquera sans doute à vie. La première impression  a été étrange pour lui. Il avoue : "Quand elle entre dans le studio, elle a cette attitude, c'est une diva ! Elle est là : 'Je ne veux pas faire ça. Je n'aime pas ça'".

Pourtant, une fois que les deux stars ont trouvé un terrain d’entente, tout s’est mis à rouler parfaitement. "Une fois qu'on a trouvé des accords qui lui plaisaient, la machine s'est mise en marche et c'est comme ça qu'on a obtenu le morceau". Au-dela de l’attitude de diva que peut avoir la chanteuse britannique, Adele est "une superstar" pour Bruno Mars. 

Il raconte qu’il a été impressionné de la voir travailler et ne cesse de faire ses louanges durant l’interview. Il se remémore un instant de studio : "Pendant qu'elle chantait dans la cabine d'enregistrement - et je n'exagère rien du tout - l'eau s'est mise à trembler. Comme dans 'Jurassic Park', vous voyez la scène ? L'eau a commencé à vibrer. Elle a un de ces dons". Bruno Mars, toujours sous le charme, de la chanteuse espère travailler encore une fois avec elle. Mais cette fois, il ne veut pas juste produire ou écrire pour elle, il veut un vrai duo et il n’hésite pas à lui faire un appel du pied : "Adele, envoie un e-mail, fais-le moi savoir".

Lire aussi

    Sur le même sujet

    Et aussi

    Lire et commenter