Pour Mika, l'Eurovision "c'est de la merde"

Pour Mika, l'Eurovision "c'est de la merde"

DirectLCI
RÉACTIONS - Mika déteste l'Eurovision. Pour le chanteur et coach de "The Voice", le concours de chant est "de la merde"

Mika n'est pas près de concourir pour l'Eurovision. De passage à RTL à l'occasion de la sortie ce lundi de son nouvel album, No Place In Heaven, Mika a été interrogé au sujet de la défaite de la France lors de la dernière édition. "Ça ne m'étonne pas", a rétorqué le chanteur, qui n'a pas l'intention de tenter sa chance au concours de chant.

Quatre sollicitations à l'Eurovision de la part de la Grande -Bretagne

"La plupart des chansons qui sont à l'Eurovision font honte. C'est de la merde !", a-t-il lâché dans l'émission "Laissez-vous tenter", avant d'ajouter : "Ça ne fait pas partie du jeu. Je pense qu'il faut faire des chansons terribles". Mika, qui n'a pas l'intention de représenter un jour la France, a également confié que la Grande-Bretagne l'avait déjà sollicité à quatre reprises, mais il a toujours refusé.

Bien évidemment, Mika en a également profité pour évoquer son éventuelle participation en tant que coach à la cinquième saison de "The Voice" sur TF1. "On est en train de caler ça pour voir comment faire. Comme ça, je pourrais vraiment promouvoir mon album un peu partout, faire ma tournée", a déclaré le chanteur, qui débutera sa série de concerts à la rentrée prochaine, qui passera notamment au Zénith de Paris le 19 septembre et le 17 octobre.

A VOIR AUSSI
>> Revivez la performance de Lisa Angell à Vienne
>> Laurent Fabius ne digère pas l'échec de Lisa Angell à l'Eurovision

Sur le même sujet

Lire et commenter