Pour Noel Gallagher, Adele fait "de la soupe pour vieilles"

Pour Noel Gallagher, Adele fait "de la soupe pour vieilles"

MUSIQUE
DirectLCI
SYMPA - Après son tacle sur Zlatan Ibrahimovic qu'il traitait d'idiot en juillet dernier et ses petits mots bien sentis sur ses comparses musiciens, Noel Gallagher s'en est pris à la chanteuse Adele.

On commence à être habitué. Chaque interview de Noel Gallagher est l'occasion pour le musicien de balancer sur les petits copains de la musique, sur des compatriotes footballeurs , voire sur son frère, Liam, pour qui, il n'a toujours pas d'estime. La dernière cible en date du chanteur est celle qui caracole en tête des charts depuis la sortie de son album, Adele. 

"Je ne comprend pas pourquoi tout le monde s'excite"

"Je n'aime pas sa musique. C'est de la soupe pour vieilles". Voilà, en substance, ce que Noel Gallagher a déclaré à propos du succès planétaire de la chanteuse. Toujours sympa lorsqu'il s'agit de parler d'autre chose que de sa musique, l'ancien leader d'Oasis, a insisté sur le fait que seuls les personnes en maison de retraite pouvaient être fans de la chanteuse. 

À LIRE AUSSI >> Noel Gallagher estime que la plupart des groupes de rock sont "merdiques"

"Si quelqu'un veut savoir ce que je pense d'Adele, je vais l'ouvrir. Pas seulement parce que je suis en promo ou que j'essaye de faire le buzz, simplement je ne comprend pas pourquoi tout le monde s'excite. Je n'aime pas sa musique, c'est de la soupe pour vieilles", a-t-il déclaré à Music Feeds , un site internet australien. Mais rassurez-vous, Noel Gallagher a tout de même tenu à souligner que jamais personne ne l'interrogeait sur son amour démesuré pour Coldplay et U2. C'est vrai que Noel Gallagher qui dit des gentillesses, c'est assez peu commun. 

Sur le même sujet

Lire et commenter