Pour son nouveau duo, Booba créé la surprise

MUSIQUE

WTF – Booba, le célèbre rappeur a confié, dans une interview aux Inrocks, avoir enregistré un morceau avec l'une des chanteuses françaises les plus en vogue du moment.

C'est improbable. Booba vient de confirmer, dans une interview aux Inrocks, qu'il avait bel et bien enregistré un duo avec... Christine and the Queens. Depuis plusieurs semaines, la rumeur de cette collaboration courait sur internet. "Nous avons bel et bien enregistré un titre ensemble. Normalement, il sera diffusé lors de la réédition de son album" a déclaré le duc de Boulogne, dont le nouvel album Nero Nemesis vient de sortir.

Le rappeur confie au journal qu'il ne connaissait "pas trop au départ" l'interprète de "Saint-Claude". Mais, il aurait "enquêté dessus". C'est alors que la magie s'opère puisque Booba avoue avoir eu un "réel coup de cœur" pour ses chansons. "J’ai bien aimé ses titres. Dans le courant de l’année, nous avons commencé à discuter par mails. Le feeling est bien passé. On a décidé de faire un titre ensemble. J’aime vraiment bien ce qu’elle fait" a-t-il expliqué aux Inrocks.

Deuxième duo avec un rappeur pour Christine and The Queens

Christine and the Queens n'en est pas à son premier projet avec un rappeur puisque en septembre 2015, elle dévoilait "No Harm Is Doneaux" en duo avec Tunji Ige, morceau présent dans la version américaine de son album Chaleur Humaine. D'ailleurs, la chanteuse est actuellement en tournée aux États-Unis. Il faudra sûrement attendre quelques semaines avant de découvrir ce titre inédit, patience, patience donc.

A LIRE AUSSI >> Booba tacle violemment Skyrock sur Instagram

Lire et commenter