Pour Stevie Wonder, "Lemonade" de Beyoncé est une oeuvre d'art

MUSIQUE

ADMIRATION - Stevie Wonder est un grand fan de Beyoncé. Pour le légendaire chanteur, "Lemonade" est même une grande oeuvre d'art. C'est ce qu'il a déclaré au magazine Billboard.

Beyoncé peut compter parmi ses fans, l'immense Stevie Wonder. Le chanteur, de passage, au BottleRock Festival (en Californie), a accordé une interview au magazine Billboard dans laquelle il déclare toute son admiration pour la chanteuse.

La légende de la soul déclare qu'il a suivi l'évolution de la popstar depuis le début de sa carrière, avec Destiny's Child, jusqu'à aujourd'hui. Il estime qu'elle est désormais beaucoup plus mature musicalement. Mieux, pour lui Lemonade, son dernier album sorti à la surprise générale, est "une œuvre d'art". Rien que ça.

Lemonade en braille ?

Stevie Wonder a toutefois une requête : il souhaiterait que Beyoncé inclut, un jour, les paroles de Lemonade en braille : "pourquoi tu ne mettrais pas aussi les mots écrits en braille, ainsi tout le monde pourrait les lire", a déclaré le légendaire chanteur.

L'artiste en a profité pour parler de son nouvel album, Through the Eyes of Wonder. Le premier en dix ans. Stevie Wonder a l'habitude de faire des pauses longues d'une décennie entre deux galettes. Il y a quelques mois, il déclarait au magazine Rolling Stone avoir envie, avec ce nouvel album, de redonner un peu d'espoir et le goût de la musique à ses fans. 

A LIRE AUSSI >> Madonna se fait démolir après son "hommage" à Prince aux Billboard Music Awards

Sur le même sujet

Lire et commenter