Présidentielle américaine : votez Alice Cooper !

MUSIQUE
INSOLITE – Alice Cooper vient d’annoncer sa candidature pour la prochaine élection présidentielle américaine face à Hillary Clinton et à Donald Trump. Parmi les promesses de campagne du rockeur : ajouter le visage de Lemmy Kilmister, feu le leader de Mötörhead, au Mont Rushmore.

Voilà un candidat qui ne pratique pas la langue de bois. Alice Cooper vient de se lancer dans la course à la Maison Blanche avec ce slogan : "Un homme perturbé pour une époque perturbée". Le rockeur américain âgé de 68 ans a présenté ses projets sur son site Internet. S’il remporte la présidentielle américaine face à la démocrate Hillary Clinton et au républicain Donald Trump, Alice Cooper souhaite ainsi ajouter au Mont Rushmore le visage de Lemmy Kilmister, le leader de Mötörhead décédé d'un cancer fin 2015, aux côtés des sculptures représentant les quatre anciens présidents George Washington, Thomas Jefferson, Theodore Roosevelt et Abraham Lincoln.

"Elected" ou pas

Parmi ses autres promesses de campagne : remplacer la figure du président Ulysse S. Grant par celle du comédien Groucho Marx sur les billets de 50 dollars. Pour appuyer sa communication, Alice Cooper a ressorti sa chanson de 1972 "Elected", qui remonte à l’élection de Nixon. Un titre qui se termine par "Tout le monde a des problèmes/Et personnellement, je m'en fiche". Au moins, c’est clair.



Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter